Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
26 octobre 2010

2ème atelier, les réas...

Les voici donc en vrac, les fameuses réalisations de cette bande de filles :

Là où j'ai adoré, c'est quand elles m'ont montré leurs tirages photos :
la bande de copines a apporté exactement les mêmes photos.

atelier_018   atelier_016

atelier_015   atelier_017

La page de Fanny, beaucoup plus sobre mais chargée d'émotions :

atelier_014

Et enfin, la page de la cadette (et la plus sage !) :

atelier_013

La page de départ ???

instantan_s_003

Donc, pour le côté technique, je leur ai fait utiliser du gesso,
du vernis, des tampons, de la peinture acrylique, du glimmer mist,
des feutres Posca, du masking tape... et j'en passe !

   Merci d'être passé nous voir,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut la petite famille des "instantanés"!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité