Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
21 novembre 2010

Atelier automnal, V1

Je viens de m'apercevoir que j'ai dû être dérangée pendant mon écriture de post,
parce que ce message était en brouillon depuis 10 jours...
Je fais tt mes excuses aux participantes
et je vous envoie de grosses bises pour me faire pardonner...

Voici donc la première mouture du 3ème atelier maison.
Etaient présentes 3 femmes devenues (presque !) des fidèles.

cours_n_3___calendrier_014   cours_n_3___calendrier_003   cours_n_3___calendrier_002

Une fois les embellissements à embossages terminés,
voici le temps du choix (cornélien) du ruban...

cours_n_3___calendrier_005   

Vient aussi le temps des concertations...

cours_n_3___calendrier_006

Puis le temps des finitions et voici les oeuvres,
  scrapm4    scrapf13

Et la troisième page prise au soleil de minuit...

cours_n_3___calendrier_010

Merci d'avoir lu jusqu'ici et à vos comm' pour encourager les scrappeuses du samedi !!!

Scrap-bises,

Sandy

ps: comment trouvez-vous le nouvel habillage du blog
et sa nouvelle bannière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grosses bises aussi ! Aujourd'hui, on a scrappé toute la journée !
S
De très belles réalisations automanales qui m'inspirent ... bravo !
R
Que de concentration !
M
Genial!!!Et sa donne quoi à la fin???
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité