Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
27 octobre 2010

Inverser les rôles

Dans la catégorie challenges, je voudrais la consigne d'automne :
des couleurs qu'on n'aurait certainement pas agencées ensemble
si ce challenge ne nous y avait pas poussé :

Et comme Hallowee, se passe toujours pendant les vacances,
je n'ai pas de photo des enfants déguisés en vampires et autres sorciers...
J'ai donc puisé dans mon stock pour faire une page "thérapie"
por Clément qui a toujours du mal à manger...

Inverser_les_r_les_004

"Inverser les rôles"........
Vous voyez où je veux en venir ?

Inverser_les_r_les_003

Et oui, à ce goûter-là, c'est Maxime qui s'y est collé,
à faire manger sont grand frère comme un bébé...

Tiens, je n'ai pas mis la date : septembre 2009.

Bises à toutes et tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben oui pas évident d'être d'actualité et de mettre des photos de l'évènement de l'année en cours!<br /> <br /> faut faire des choix! tu as bien fait! LOL......
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité