Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
27 novembre 2013

Duo à mn*

voici un mini-album que j'ai particulièrement aimé construire,
puisqu'il retrace une escapade que nous avons fait cet été,
zhom et moi, à Marennes, au détour de la visite d'une copine de lycée.

PicMonkey Collage3MinisSandyLa couverture est en carton, auquel j'ai ajouté un peu de molleton
puis habillé de tissu frais,
dont les couleurs sont assez assortiez aux papiers Swirlcards "Eté indien" :

DSCN3765A l'intérieur, des photos Instagram ou Instaweather,
donc toutes prises avec le téléphone et sur le vif.

DSCN3766De temps en temps, un peu de Gesso appliqué à travers un pochoir
donne un petit côté free à ce mini qui, par ailleurs, est assez carré.

DSCN3767Les polas ont été imprimés directement comme ça grâce au site "Polagram"... Génial !

DSCN3768rhooo, ce die arbre de 4enScrap, que je l'aimeuhhhh...

DSCN3769J'ai adoré créer un dégradé de couleurs de masking tapes
exactement assortis aux papiers !
Comme quoi, on n'a jamais assez de choix... ;-)

DSCN3770

Je m'arrête là dans la présentation, je vous souhaite une bonne journée !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli sandy, bizzz
E
Très beau travail Sandy ! Merci d'avoir utilisé Polagram !<br /> <br /> Passez une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Polagram
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité