Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
25 octobre 2010

Liberté chérie

Voici la page que j'ai faite selon le "clean carré" du forum C&S.

libert__001

Un petit zoom sur le titre, passé au crackle accents !

libert___titre

et à la caravane que j'adore quand je fais des pages sur la dune du Pyla :

libert__chameaux

Elle fera face à la page que j'avais faite en début d'année,
lors du "scrapbooking day 2010".

Bises et à bientôt

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des tamPons ! ma fourche a langué !!!
R
A ce point ! <br /> <br /> Alors ma question que sont les "Tamons"? <br /> <br /> Moi j'y connais rien tu vois! ..........
S
je le sais bien, que les chameaux ne font pas trop Aquitains, mais avec le stock impressionnant de tamons que j'ai, je n'ai pas de dune du pyla (r)
R
Se promener sur une plage est un moyen d'évasion, sans parler des grands espaces qui donnent une sensation de LIBERTE............<br /> <br /> Heu la caravane ça fait pas trop Bassin d'Arcachon! LOL .mais c'est imaginatif je sais!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité