Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
30 mars 2014

[C]lean [M]ag 16

Bonjour tout le monde !

Oui, je le sais, ça sent la poussière dans ce blog !

Alors je vais commencer par vous montrer ce qui m'a bcp occupée ces derniers temps :

Couv CM16

Il s'est passé pas mal de choses pendant la création de ce Mag :un bébé a pointé le bout de son petit nez en trompette chez l'une d'entre nous
(félicitations, Mam !)
et La Noireaude nous qui quitte pour mieux pouvoir s'occuper des siens...

Et puis, nous préparons aussi une grande nouvelle, dans l'ombre :
le Mag aura un stand rien qu'à lui lors de Version Scrap.
Nous sommes donc très occupées, mais que ne ferions-nous pas pour vous rencontrer !

Venez nous voir, stand A011B !

A tout bientôt

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité