Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
27 octobre 2011

100% Stampin Up!

Presque une semaine après l'évènement, il est temps de vous donner des nouvelles
du dernier atelier de scrap à la maison.
Nous étions six autour de la table,
dans la bonne humeur et malgré la fatigue de certaine(s).

P1030126 P1030123 P1030122

P1030125 P1030124

Les filles ont été bien productives, voyez plutôt...
Tout d'abord, le scrap avec un lift
dont vous ne verrez l'original que plus tard... (chuuut !) :

P1030130

Et puis un lift bien inspiré
(ne tournez pas la tête, c'est bien dans le bon sens !!!) :

P1030135

L'atelier portant sur le Clean carré et le Color Blocking,
voici une autre version :

P1030132

Pour celle qui hésitait entre deux photos,
voici encore une version, réalisée en un temps record :

P1030138

Voilà la partie "petits coeurs",
avec une guirelande cousue (si si, vous avez bien lu !).
Dans le fil, sont passées des petites perles qui rappellent le collier de la mariée :

P1030139

"Petits Coeurs" suite,
pour celle qui n'avait pas eu le temps d'imprimer sa photo :

P1030137

Changement de registre avec l'atelier carterie,
pour mettre en lumière l'assortiment des perfo et tampons de Stampin'Up!

Désolée pour la qualité des photos, mais les créations prises de nuit,
c'est toujours une catastrophe, même une fois retravaillées...

Alors, les cartes les plus proches du modèle original,
avec la bonne idée de changer de couleur d'encre :

P1030127

P1030131
et d'autres interprétations que j'aime beaucoup :

P1030136  P1030133

Voilà le résultat d'un atelier bien rempli...

Bonne journée à vous tou(te)s,

Sandy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sandy j'ai eu ton message pour ton atelier mais c'était les 10 ans de ma fille et mes vacances ont été un peu chargées .... j'espère que la prochaine fois je serai plus disponible. Merci de m'avoir recontactée.
C
eh bien vous avez sacrément bien travaillé !!! bravo !!!
M
Superbes réalisations ! J'adore le photo de présentation. Bises !
V
de bien belles réas ! <br /> bisous
1
De bien jolie réalisations, bravo aux participantes. L'animatrice doit être une super pro... hihi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité