Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
17 novembre 2013

"Prends soin de toi"

Bonjour !

Il n'est jamais facile de créer des cartes pour des moment difficiles de la vie,
et pourtant il est si agréable de recevoir quelque chose
de vraiment personnalisé et fait main !

C'est ce ce constat qu'est née cette rubrique pour la carterie du Clean Mag 13 :
comment faire des cartes souhaitant bonne santé ou condoléances ?

J'ai opté pour une carte joyeuse,
avec un message simple "Prends soin de toi", qui en dit beaucoup.

DSCN3776

Je me suis encore amusée avec les feutres à alcool,
décidemment très agréables et presque addictifs,
tellement je retrouve mes sensations d'enfants devant un coloriage... lol

J'ai aussi beaucoup aimé ressortir ce vieux tampon oublié
et je trouve que ces couleurs lui ont donné une seconde jeunesse, non ?

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité