Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
30 octobre 2011

Voitures

voici le lift secret d'Octobre du forum C&S tout simplement.

J'ai choisi de continuer mon B.O.M. qui était passablement délaissé ces derniers temps.
C'est donc la lettre V qui est à l'honneur avec mes voitures.
Ca fait plus de 20 ans que je conduis et j'ai fait la liste des mes voitures,
disant que la dernière est enfin celle qui me ressemble... hihi

P1030045

Le gros rond au milieu de la page est, à l'origine,

P1030046

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie voiture. Et le combo de ta page me rappelle quelque chose... hihi. Bizzzzz
M
Une voiture de fille !hihi ! jolie page!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité