Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
1 novembre 2011

Maannnge !

Dans la catégorie "journaling", je voudrais le challenge d'Octobre, sur le forum C&S tout simplement :

qui ne répéte pas à ses enfants les mêmes consignes du style
range ta chambre
fais tes lacets
vas te brosser les dents

Voici ce que j'en ai fait :

P1030156

C'est rare, oui, c'est bel et bien du free que j'ai fait,
comme pour souligner la façon de manger de Clément :
on sait ce qu'il y avait au menu rien qu'à regarder par terre...

Allez, un petit zoom sur le journaling, raison du défi :

P1030157

Voilà ! Elle vous plait ?

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta page!! Et le journaling aussi même si ça doit être un peu galère...
M
ce style te va bien, c'est très réussit!
C
ben oui, elle me plait !! ça te réussis le free !!!
M
Pas facile les repas : ta page est géniale ! Bisous !
V
mdr ! enfin pas trop car cela doit être galère !<br /> ta page est très sympa
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité