Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 février 2013

Réponse à l'appel à D.T. de Com.16

Eh oui, je ne participe pas souvent aux appels à D.T.,
mais je me suis dite qu'il était temps que je le fasse
et que je me sorte la tête du magazine...
Vaste tâche s'il en est !

Bref, voici donc une boutique de papiers à imprimer à la maison, Com.16,
qui a fait son appel à DT ici.

Deux réalisations étaient à faire avec les papiers de la boutique.
Pour ma part, j'ai choisi les papiers Nolan,
dont le caractère scolaire m'a bien plu.

J'arrête donc de papoter et je vous montre ce que j'en ai fait...

D'abord un mini, tout de tissu Infocrea habillé.
Comme les Fabric's, ils sont autocollants
et parfaits si on veut aller vite dans sortir les pinceaux de colle...

DSCN2924zoom sur les embellissements de la couverture.
J'ai utilisé la mousse 3D de Lilly Pot'Colle (pour la frise d'étoiles),
dont je suis tombée raide dingue depuis Samedi dernier :

DSCN2926La fermeture a été, de mémoire, trouvée dans un magasin de tissus...

DSCN2927A l'intérieur, des papiers jaunes et rouges, des légères vaporisations de jaune
et des photos de classe de mes loulous.

Je n'ai pas complété le mini-album à fond,
histoire de me laisser de la place pour la suite de la scolarité...

DSCN2928DSCN2929

 

DSCN2930Comme pour Clément précédemment, j'ai inséré
une pochette trouvée en magsin de bureau et bureautique
(rouge pour Clément et jaune pour Maxime).
Elles sont en plastique et ce sont elles qui ont défini le format du mini.
A l'intérieur aussi, je pourrai rajouter un nom de photos assez important, au fil des ans.

DSCN2931zoom sur les étoiles montées sur mousse 3D et récupérées sur la frise de la couverture :

DSCN2932Pochette ouverte :

DSCN2933Zoom sur le dos de la couverture
(eh oui, pour une fois, je n'ai pas fait de reliure dite "invisible"...
je change, j'expérimente... Vous en verrez encore une nouvelle
dans le prochain Clean Mag, d'ailleurs... chuuut !)

DSCN2934


 

Maintenant, place à la page que j'ai faite :

DSCN2935Assez conforme à mons style... un peu carré mais sourtout pas trop pour ne pas alourdir...
Pour le titre, j'ai repris une citation "Seul un regard peut changer l'univers",
que j'ai changé en "Un seule regard peut changer l'univers"...

Bon, j'avoue, je n'ai pas fait exprès de la changer,
mais une fois collée comme ça, je ne me sentais pas le courage de changer tout ça...

Place aux zooms :

DSCN2936

DSCN2937Voilou... Alors, pensez-vous que j'ai une chance, même infime ???

Allez, résultats dans peu de temps...

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est très joli!!
S
c'est sympa!!! bonne chose alors!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité