Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
5 février 2013

Royan

Bonjour les scrappeuses !

Il est temps que je rattrappe mon retard
et vous montre les réas que j'ai faites pour le Clean Mag 9.
Commençons par la dictée dont les consignes
ont été publiées dans le Clean Mag 8, par Sandra :

P1050620

Souvenir d'une traversée qu'on fait assez peu, entre Royan et la pointe de Grave...
pour aller voir une copine qui j'ai trèèès peu l'occasion de voir.

Zoom sur les tampons rajoutés exprès, par rapport aux consignes initiales :

P1050621

Et maintenant une petite astuce :
quand vous n'avez pas les lettres dont vous avez besoin
sur l'alphabet qui colle pile-poil à votre page,
vous avez souvent possibilité d'en recréer vous-même...

Ici, un P est devenu R grâce à une apostrophe :

P1050622

Voili voilou.

Bonne journée à toutes, sous un soleil mitigé...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette page!
C
très chouette<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité