Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
19 mars 2011

dernier dossier de presse

Eh oui, déjà le dernier dossier de presse pour version scrap, 5ème édition.
Après, il sera temps de faire les valises
(pas bcp de vêtements mais bcp de matos... m'enfin, moins à l'aller qu'au retour...)

Bar à Badge !

•    Soirée Ventes Privées :
Open Bar pour toutes les invitées à cette soirée.
Sandra, de chez « Double Cheese Event »,
vous préparera un badge à votre nom sur place !

•    Sur le Salon. Make & Take badges :
3€ Custom de badges spécial blog et forums,
à porter ou à mettre sur vos pages, réalisé en 1 minute !
Vous pouvez adapter photos, images et/ou feuille de scrap de votre choix.

•    Animation :
Découvrez la photo souvenir 2D spécial Version Scrap
sur le bar à badges de « Double Cheese Event ».
Les photos se font sur place !

Voilou, bon, en ce qui me concerne, la pub est finie.
La prochaine fois que je vous en parlerai,
ce sera avec des photos toutes fraîches...

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa comme idée !<br /> bon je ne serais pas là le jeudi soir..mon avion est prévu le vendredi matin à 7h (ça va me faire lever tôt ça !!)<br /> on va tenter de se rencontrer... tu auras une soirée de libre ou pas ?
N
Trop de la chance... bon salon!!!
1
Cette histoire de badges à l'air très sympa.<br /> Bonne balade au gré des stands de VS !!!<br /> Beaucoup de scrapotages en vue hihi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité