Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
21 janvier 2013

Bientôt VS !

Bonjour à toutes,

Voici le deuxième challenge pour Version Scrap, LE Salon Du Scrap,
à Vincennes.

 

logo_13

En ce qui me concerne, les ateliers et les billets d'avion sont achetés,
la location de l'appart-hôtel est faite (merci Icenalys !),
les numéros de portables sont entrés dans la mémoire du tel,
bref, tout est prêt pour une fin de semaine d'enfer...

DSCN2869

J'ai hâte... Et vous ?

Sandy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hihi de rien il me tarde a moi aussi........
S
ah oui moi aussi j'ai hâte!!! jolie réa!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité