Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
8 février 2013

Guirlande

Pour les challenges VS, il fallait créer une guirelande.

logo_15


J'en ai créé une à ma manière : embossage à chaud, perforatrices rondes, ficelles...

DSCN2969

zoom sur un des petits ronds :

DSCN2968sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Aux scrappeuses qui sont allées à VS Lyon,
reposez bien vos pieds, aux autres qui iront ce we,
bonne balade, et à tous de grosses bises ;-)

Sandy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité