Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
21 mars 2011

Ze veux manzer pa'terre !

Pour le fasila de Mars, sur le forum Clean & Simple, tout simplement,
il fallait faire une page avec du jaune et une ficelle,
pour fêter le printemps et les jonquilles...

P1130138

Un petit zoom pour vous montrer le mini-journaling :

P1130140

Et un autre pour le titre... J'adore !

P1130139

Je me souviens de cette journée, on venait juste d'arriver dans le Sud-Ouest
et Maxime avait donc 2 ans et 1/2.

Le couvert avait été mis sur la table,
mais il a tout rangé et a sorti les couverts qui lui plaisaient,
a tout mis par terre, en faisant la moue que vous voyez ici
et en s'installant sur le petit marche-pied...

Et là, en maman responsable, j'ai évité d'éclater de rire, forcément...

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore cette page à la fois sobre et colorée ! Super !!
K
j'aime bcp cette page... simple et efficace juste les couleurs qu'il faut... un grand bravo!
S
Elle est très chouette ta page. Je ne suis pas sûre que j'aurais résisté à l'éclat de rire, bravo.<br /> Bisous
F
superbe !!!
C
tu as évité d'éclater de rire, mais as tu vraiment réussi ????<br /> J'aime ta mise en page originale, qui va bien avec ta photo effet penché, Lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité