Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
28 juillet 2010

Les marais de mon enfance

Voici la page pour le 4ème challenge de Tempor'elles.

Les_marais_de_mon_enfance_001

Il fallait un soleil, pas de garçon
et s'inspirer d'une partie de la bouteille de Vittel.
Pour cette dernière, j'ai repris l'idée des découpes de papier
en rectangle puis arrondi en bas.

Les rayons du soleil sont faits à la main et à la règle.
Les petits points sont faits
avec les "dimensional pearls" d'Adirondack, couleur expresso.

Les_marais_de_mon_enfance_002

Voilà pour aujourd'hui,

Bonnes vacances aux uns
et bon courage aux autres...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité