Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 juillet 2010

Une tour en Lego...

et un monde s'ouvre...

C'est la page que j'ai faite pour le challenge...
d'Histoire de Pages !!!
Ben voui, faut changer de crêmerie, de temps en temps !!!

Une_tour_de_lego_001

Le but était de tout scrapper "en bandes".
Papiers, Masking Tape, bande d'oeillets nounours...

Une_tour_de_lego_003

J'ai utilisé ici une étiquette de vêtement.
Ombrée et embellie pour cacher la marque et le tour est joué !!!

Une_tour_de_lego_004

Le papier froissé est un genre de ruban
qui se vend en rouleau et que j'ai depuis bien longtemps dans mes tiroirs.
Je pense que ce doit être un ruban à bouquets...

J'espère que cette page vous plaira,

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta page; de belles idées comme ce ruban froissé, super biz m.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité