Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
7 février 2013

Trouvaille !

Bonjour tout le monde !

La page suivante a été faite avec les papiers Studio Calico
que nous avons utilisé aussi pour créer les mini-albums
de la rubrique 1 kit / 3 minis.

P1050631

J'ai donc choisi de les utiliser pour des photos très "nature",
à savoir mes enfants en train de ramasser des pommes de terre
dans le potager de mes parents.

P1050632

Comme pour toute activité du genre, les enfants ne savent pas ne pas s'en mettre partout,
ma mère a très justement décidé de les mettre en tenue légère...
Ils ont ainsi pu s'en donner à coeur joie à fouiller !

P1050633

Scrap-bises à toutes,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!!! Je croyais tes loulous dans le sable (lol)<br /> <br /> Bizzzzz
S
Une belle page !!!<br /> <br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité