Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
30 juillet 2012

Gard'Aisne Crop

Il serait temps de vous donner des indications plus complètes, non ?

Le rendez-vous est à 10h, à la mairie de coulonges-Cohan, rue de la Ferronerie.
Un parking enherbé est disponible, sur la gauche du bâtiment.

En ce qui concerne le matériel, commun à tous les ateliers :

crayon, règle, équerre, cutter, ciseaux, colle, double face, mousse 3D
tapis de découpe pour protéger les tables
(dites-moi si vous n'en avez pas, je peux prévoir d'autres protections),
un massicot (important), un brouillon, un pinceau (pour le home déco), un tablier,
un encreur à encre fine genre Versafine noire, de quoi nettoyer les tampons
et une plaque de plexi pour les tampons clear.

 

D'autre part, voici le matériel et la desciption du mini de Louize :

Mini_album_petit_chef


Pour le home déco, selon la pièce dans lequel il sera accroché
(c'est une toile, donc à accrocher au mur ou à poser sur un meuble),
prévoyez votre couleur. J'ai pas mal de couleurs acryliques, mais si vous avez,
apportez un pot (genre 1/2 pot à confiture) d'acrylique, on sera ainsi sûr de la teinte.

 

Pour le mini de Kali, les photos ne sont pas obligatoires,
mais sachez qu'elles devront être majoritairement (voire exclusivement,
sinon elles seront recoupées) en format portrait, donc verticales.

 

JE pense avoir fait le tour, posez-moi les questions
qui vous trottent dans la tête, j'y répondrai au plus vite.

 

Côté intendance, nous ferons une auberge espagnole aux repas de midi.
Dites-moi si vous pouvez apporter qqch et si c'est sucré ou pas, pour pouvoir m'organiser derrière.
Le samedi soir, on ira à l'auberge du village qui est à deux pas de la salle...

 

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
étant souffrante je n'ai aps pu m'inscrire à cette crop <br /> <br /> dommage
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité