Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 août 2012

Appel à DT

C'est le moment pour moi de dire au revoir à ma DT 2011/2012.
Avec le magazine, le temps me manque, je gère bcp de choses dans l'ombre
et le scrap pur et dur me fait défaut.

Cette DT et les challenges qui vont avec m'ont forcée à continuer,
c'est un bien mais maintenant, il est temps pour moi de m'en aller.

Pour toutes celles qui ont envie de prendre le relai, voici les conditions :

 

appelDT2012

C'est une ambiance chaleureuse qui vous y attend, n'hésitez pas...

 

Scrappement vôtre,

 

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité