Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
26 mai 2011

Garden crop (33)

Attention, ce message sort de l'ordinaire !!!

Suite à une idée folle lancée par Kiwii, le défi a été lancé il y a qq temps
de faire une crop dans mon jardin.
Ca se passera les samedi et dimanche 16 et 17 Juillet.

Une intervenante de choix sera présente, c'est Icenalys
et voici un aperçu du mini que nous allons réaliser :

sneakcropice


Ensuite, c'est moi qui serai promue intervenante avec deux ateliers.

Le premier est un "home déco" à poser, dans le thème marin et vert...

P1010866    P1010863


Le deuxième est une toile (canvas) tout en volumes et couleurs sobres :

canvas_R_ves_conjoints__2_

Au choix, vous pourrez aussi réaliser qq chose de plus recherché, comme ceci :

P1010973   P1010976


Il y aura aussi Vanilleco, qui nous proposera de patouiller
avec les Distress et de réaliser un "book of tags" (visuel à venir)


Un autre projet est de faire le mini dont Scrapanescence est à l'origine.

visuel_disney


Si vous voulez d'autres renseignements, postez un commentaire, j'y répondrai au plus vite.

Les inscriptions se font par mail via "contacter l'auteur" si vous êtes intéressé.

Scrappement vôtre...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> Comment ça une idée folle lancée par moi... ***smiley qui se pose des questions*** ?<br /> En tout cas, ce sont des visuels sympas...
I
j'ai mis le message sur mon blog aujourd hui bizz
O
eh beh ça promet d'être intensif : tu crois qu'on aura le temps de faire tout ça ?<br /> En tout cas je m'en réjouis d'avance et j'ai très très hâte d'y être <br /> biiiiiz
1
sans commentaires... lol<br /> bizz, je penserai bien à vous !!!
F
trop loin snif <br /> mais très tentant !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité