Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
13 janvier 2012

9 poissons...

C'est pour un "as "as you want"
du blog "just C&S" que j'ai fait la page
que je vous présente aujourd'hui :

P1030611

C'est un souvenir de la sortie aquarium que j'ai faite
avec les enfants et ma maman à La Rochelle.

P1030612

Pour le côté "comme je veux", j'ai pris l'option de ne pas prendre
dans les nouveaux papiers si tentants que j'ai en ce moment...
J'ai donc pioché dans les vieux trucs que j'ai en stock :
entre le papier japonais dont j'adore le rendu, la ficelle, le poisson, c'est bon.

Le papier blanc de fond est le papier qu'on trouve
dans les pochettes 30x30 des albums.

La découpe jaune, c'est un des éléments du swap avec ma copine Stéphanie.
Le titre est un tamponnage, vous l'avez reconnu, de Florilèges..

Plouffement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j' adore la photo.....et les couleurs de la page qui la reprend celle de la photo
C
superbe page avec tes vieux trucs !!et moi j'aime bien tes vieux trucs
C
très mignonne cette page!!!
S
j'aime beaucoup... sympa l'idée du petit poisson, je retiens ! et bonne couleur de découpe lol !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité