Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
11 janvier 2012

Swap StephanieC

Pour Noël, on a participé, ma copine Stéphanie et moi, à un swap.
Elle avait demandé des couleurs rouge, blanc et kraft :

p1060911

J'ai fait un bloc-notes en transparent rouge,
quelques cartes de bonne année
et des étiquettes de Noël pour mettre sur ses cadeaux
(embossés à chaud avec de la poudre rouge et dorée).

En haut de la photo, un pot de gelée de fruits rouges maison
et des canelés pas maison du tout, mais garantis de la région !

p1060912

Tous les embellissements (ou presque) étaient dans les tons.
J'avoue avoir un peu glissé de rose, elle s'en sert
"tellement" plus que moi, avec mes p'tits mecs...
(hein, Stef ?)

:o:o:o:o:o:o:o:

Ensuite, le colis que j'ai reçu était parfaitement
dans les couleurs que j'avais demandé : bleu et argenté (ou gris)

P1030462

Si je vous mets une tite photo du colis à l'ouverture,
c'est que l'ouverture respective des colis s'est faite au tel !
On a eu les commentaires en direct pour l'une et l'autre,
un merveilleux moment passé en la compagnie de ma copine...

P1030466

un petit zoom sur les étiquettes que m'a faite Stef pour mettre sur les cadeaux...
Elles étaient tellement belles que j'ai eu du mal à les mettre au pied du sapin !
Et puis, très vite, je les ai récupérées,
de peur qu'elles subissent le même sort que les papiers d'emballages !
J'espère que vous les reverrez d'ici peu sur une page...

P1030465Autre zoom, celui des berlingots des sucreries et douceurs...
Dans le pot en zing, la bougie embellie de la même couleur
et avec la même matière que les étiquettes,
mais aussi l'attrappe-rêves que je n'ai pas(encore) photographié
mais qui trône au-dessus de mon bureau !

P1030468Les papiers, elles les a commandés pour moi en échange d'une commande SU!
mais elle n'a pas pu s'empêcher d'y joindre des embellissements assortis...
Elle est impossible, c'te fille-là !

Encore merci, ma Stef !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique votre swap les filles !!!!!!
S
va vraiment falloir que je mette des photos du swap sur mon blog, le pauvre, il a faim... encore merci pour cet échange... je t'adore !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité