Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
15 janvier 2012

[c]lean [M]ag, le numéro 3

Il est froid mais chaleureux,
il est coloré, bourré de bonnes idées...
C'est lui, c'est le tout nouveau tout beau,
le [C]lean [M]ag, troisième du nom...

couverture Clean Mag 3

 

Téléchargeable depuis le blog du magazine,
et depuis la plateforme Calaméo...

Vous y verrez bien sûr ma patte, dont voici un extrait :

20111120-142651

Bonne lecture !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah enfin je vais pouvoir le feuilleter ! avec mon ancien ordi (et vieille version) impossible !!!<br /> <br /> chuis trop contente !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité