Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
18 septembre 2011

Aimer...

Aimer jouer, s'amuser, déranger...

lapins

Voici un petit sketch de Lutine que j'ai choisi de travailler
avec des papiers Picoti Rouge de Garance.

  AAA

Je n'ai pas insisté sur les embellissements,
je me suis juste laissée aller avec les rubons de la collection.

Alphabet rouge Doodlebug design

AAAA

et aimer Scrapper...

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de beaux papiers que tu as bien en valeur. Le rouge apporte une belle touche ! bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité