Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
17 septembre 2011

Quais réhabilités

Voici la page que j'ai faite pour le challenge Artemio.
Souvenez-vous, cet été, j'avais participé à un challenge
pour recevoir les nouveaux papiers de la marque.
Je les ai reçus récemment et voilà l'une des créations que j'en ai faite :

P1020937

Comme d'habitude, voici un zoom sur les embellissements :

P1020939

et ensuite :

P1020940

Merci de votre fidélité,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, elle est superbe!!
S
Très jolie ta page! Biz
F
superbe page ! du clean carré, j'adore
C
les papiers sont très sympa et la page est belle !!
1
Très jolie page, il va aussi falloir que je m'y colle à se challenge... Je sais, je t'entends déjà, c'est les papiers que je vais coller ... hihi<br /> Bizzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité