Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
21 septembre 2011

Se prendre 1 râteau

Voici la page que j'ai faite pour le challenge Automne du blog "Just C&S".

P1020923

Le challenge était le suivant : des feuilles, juste des feuilles...
Alors, j'ai sorti les feuilles en feutrine, les feuilles achetées telles quelles,
mais aussi mes ciseaux de précision pour découper des petites feuilles et glands !

P1020922

Pour rester dans le ton, j'ai intégré un morceau de bois.
Il met en valeur le chiffre 1.

Voilà, je ne vous fais pas attendre plus :

P1020920

Un dernier zoom sur le tas d'embellissements du haut :

P1020921tampons : de Pandore (rond), Stampedous (feuilles).
Tissu autocollant et papiers Toga.

Voilà, je sors petit-à-petit de mon mutisme,
mais promis, ce n'est pas parce que je ne scrappe pas ! ;-)

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est magnifique cette page !
M
Les embellissements choisis sont parfaits pour cette page!
O
Jolie page automnale ! Certaines feuilles me rappellent vaguement quelque chose ....
1
Très jolie page, tout de Toga vêtue non ? Bravo !!!
F
jolie réa, de saison et les embellissements sont superbes
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité