Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 juillet 2011

Avec Etienne

 C'est le mini que j'ai fait grâce à Icenalys il y a 10 jours lors de la Garden Crop.

P1020432

C'est un mini qui sort un peu de l'ordinaire avec sa couverture en Skyvertex
et ses couleurs assez pétantes mais tellement assorties...

P1020433

A l'intérieur, deux livrets, très différents l'un de l'autre.

P1020434

Celui de gauche s'ouvre en deux volets verticaux puis en deux horizontaux :

P1020435

Ensuite, celui de droite est un accordéon :

P1020436

sur la photo de droite, je n'ai pu me résoudre à couper la photo,
j'ai donc coutourné le problème en la pliant
et en habillant de dos...

P1020437

Ensuite, habillage simple pour un petit
"Jean qui rit, Jean qui pleure" :

P1020438

Au dos de cet accordéon, encore des photos...

P1020439

des garçons et d'un papa concentrés sur un jeu typiquement masculin :

P1020440

 Dans le tag, quelques commentaires complètent le mini qui pourrait bien s'en passer...
Mais on ne se refait pas !

Je terminerai par passer un merci à la créatrice, Icenalys,
grâce à qui nous avons passé une journée très créatrice...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une bien belle réalisation ! j'adore tes entourloupes pour caser tes photos ;-)
I
il est superbe ....bravo......
V
superbe !!!!<br /> tu me fais regretter encore plus !<br /> j'adore l'originalité du mini, tes photos...et tout et tout !<br /> biz
F
il est superbe, j'adore les minis !!!
1
olala, mais j'avais pas vu, il est très chouette ce mini. Et le skivertex, j'adore !!! Je viens d'en acheter d'ailleurs. BIzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité