Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
25 septembre 2013

Rando 2013, cadeau pour maitresse

Je vous avais promis des photos du cadeau que j'ai fait en Juin à la maitresse de Loulou2, les voici.

P1070526

Je me suis renseignée sur les loisirs de la maitresse,
et il s'est avéré que c'est une fan de montagne et de randonnées.
J'ai donc créé un mini-album sur-mesure,
pour qu'elle puisse y glisser ses photos de vacances
sans qu'aucun autre embellissement ne soit nécessaire.

P1070527

Des onglets rythment le mini,
pour qu'elle puisse différencier les diverses balades.

P1070528

Sur la page de gauche de la photo ci-dessous,
j'ai tamponné deux fois un nuage de mots, mais en changeant de sens la deuxième fois,
augmentant ainsi la surface du tampon de 100% ;-)

P1070529

P1070530

Un petite parenthèse pour terminer :
les tissus des Editions Infocréa ne sont pas faits pour habiller des mini-albums.
En effet, la couleur du tissu part très vite, malgré des manipulations soignées.
J'ai donc offert un mini dont la couverture était blanche aux angles et sur les bords.
Je trouve que c'est... dommage ?

bisous virtuels à tous !

 

Sandy

ps : je profite de ce message pour vous parler du Clean Mag 13,
dont Canalblog n'a pas voulu publier le message le 15 Septembre.
Mais je suis sûre que vous êtes abonnés directement aux publications du blog du Mag
et que vous êtes déjà au courant ;-)

pps : J'ai vu qu'hier, Canalblog, pour parler encore de cet hébergeur,
a fait des siennes, en publiant des newsletters de vieux messages du mois d'Août.
Toutes mes excuses pour avoir pollué votre boite aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité