Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
26 juillet 2011

Brooklyn bridge

Les petits tas d'embellissement, à priori ce n'est pas mon truc.
J'aime bien, mais je trouve que ce n'est pas toujours évident à doser.
Alors pour sortir de ma zone de confort, j'ai décidé de lifter cette page :

lift_e10

 N'ayant qu'une photo de cette taille format paysage (en stock),
j
'ai fait un quart de tour et hop !

Voici le Brooklyn Bridge :

IMG_5767

Pour les embellissements, j'ai fait les fonds de tiroir :
ticket de cinéma, étiquettes de vêtement, badge de récup, autocollant de pub, etc.

A bientôt,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau lift et une belle page réussie les tas te vont pas si mal que ça Marzh
S
C'est a priori pas ton truc, mais ça fonctionne plutôt bien ! J'adore la perspective de ce pont !
M
Joli lift !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité