Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
10 avril 2011

Marzh, le retour!

Bonjour à tous!

J e fais mon retour parmi vous après une période peu productive niveau scrap! Heureusement que Sandy est là pour nous faire partager ses créations, et ses aventures à Version Scrap.

J'ai participé au dernier speed du forum C&S tout simplement. Il s'agit d'un sketch

speed_10

Je ne suis pas adepte du format A4, mais j'ai décidé de jouer le jeu et voici ma page

baby

Le gros avantage du format A4 c'est qu'il passe dans mon imprimante. Du coup j'ai pu imprimer mon journaling très facilement.

vintage069

Je pense que je commence même à l'aimer ce format!

A bientôt, promis

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce sketch et ton interprétation est très réussie...
F
contente de revoir tes réas<br /> superbe en tout cas ! j'adore ce clean & simple<br /> bises et bon dimanche
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité