Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 mars 2011

Oum Oumeyma

Connaissez vous Oum Oumeyma ?

Une scrappeuse de talent, aux réas fraiches, douces et romantiques...
enfin je le vois comme ça. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas !

Elle organise un blog candy, comment y résister ?

candy_de_oum 

 

Comment participer ?

 

1 - en me laissant un petit com sous ce message
(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)
pas d'obligation de vous inscrire à ma news...
mais si vous aimez mon style n'hésitez pas,
ça me fera tellement plaisir.

2 - indiquer mon candy sur vos blogs
en copiant collant ce message
et mettez vos  liens direct vers l'article
dans votre petit commentaire ci dessous...

Tirage au sort 1 avril 2011
bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité