Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
19 juin 2012

Résultats Blog Sandy

Voilà, le Blog Sandy est terminé,
l'anniversaire de ce blog était hier, voici donc la gagnante :

Capture d’écran 2012-06-19 à 09

Et le 8ème commentaire c'est Sylvie !

J'attends donc que tu me donnes ton adresse
(en mail ou via "contacter l'auteur", pas ici)
pour que je puisse te l'envoyer !

Bravo à toi et bises à toutes !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la gagnante. Bises.
S
comme je m'appelle sylvie on sait jamais!!! est ceque c' moi ??? lol<br /> <br /> ce qui m'étonnerais car je negagne jamais rien!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité