Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 mars 2011

Pitreries du soir...

Voici le résultat d'une page faite lors d'un soirée en live sur le forum C&S...
C'était un lift où il fallait utiliser du masking tape.
Je me suis amusée avec les photos de Clément faisant le pitre
avec les coques des fromages Bab...el

P1130163

Un petit zoom sur la première partie du titre :

P1130164

Cette page fait face aux "Bouderies du matin"
que je vous ai montrées avant-hier. Hum hum...

Sur cette pansée positive, je vous envoie de grosses bises,
que vous laissiez trace de votre passage ou que vous soyez des anonymes...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai petit clown ton loulou.....très sympa
M
je suis jalouse, je n'ai pas de masking tape et toi tu en as plein!!!!<br /> trop cool!
O
une soirée speed ? ah tiens j'ai raté ça ! Il faudra que j'aille voir ce que tes acolytes ont réalisé.<br /> En tout cas j'adore vraiment très papiers et la bouille de Clément est vraiment excellente !
V
il est mimi tout plein ton petitou !!! sympa cette série de photos. Belle page !
N
Sympa ta page, rigolote les photos!!!<br /> <br /> Ah... la cire du fromage Babybel, moi je m'en faisais de faux ongles ^_^<br /> <br /> Bises et bon dimanche ;)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité