Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
23 novembre 2010

Un jour...

et pour toujours.

c'est le titre de la nouvelle page que je viens de faire,
à l'occasion du "speed" sur le forum "clean & simple, tout simplement"

C'était un très joli sketch :

Et voilà ce que j'en ai fait :

Un_jour_001

et un (habituel) petit zoom sur la suite du titre :

Un_jour_002

Papiers Prima marketing, Bazzil et "je ne sais plus, ce sont des chutes".

Vous croyez qu'ils vont aimer les mariés ? Surprise...

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"et pour toujours" tu as utilisé un tampon avec de l'encre blanche ? moi je n'y arrive pas. le blanc ne fait que des traces sur le papier. Quel est ton truc ?<br /> je ferais bien une page identique, mais !!!
L
cette page est très jolie, bravo!!
M
J adore la photos...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité