Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
22 novembre 2010

The last...

C'est dans la rubrique Sketch que j'ai participé cette fois-ci :

J'ai pris une série de très vieilles photos prises à Coulonges,
lors de la dernière réunion des scrap que nous avions faite.
Nous étions 4 et c'est Catherine qui est aujourd'hui à l'honneur :

11_nov_029

Fond A4 en kraft, chutes de papiers,
glimmer mist et tamponnages divers...

11_nov_027

Comme j'ai eu l'idée de tamponner le fond une fois la page quasiment terminée,
il y avait des parties où le tampon n'a pu que partiellement encrer.
J'ai donc repassé certaines zones au feutre beige très clair
(feutre Lehmann & weber, coloris 1004).

11_nov_028

Et avant de clore le sujet, je voudrais passer un merci spécial
à qqn que j'ai connu sur la toile grâce au forum
"Clean and simple, tout simplement", c'est Sandra_.
Elle cherchait 2 attaches parisiennes spéciales,
j'en avais une douzaine, c'était donc naturel...
Elle m'a remerciée dernièrement de manière assez royale :

100__imagination_006

Bises à tous et toutes,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas le tampon j'adore.<br /> ET trop beau ce que tu as reçu...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité