Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
24 novembre 2010

Doudou chou

Cette photo de Maxime, je l'ai déjà scrappé, mais je l'aime tjs autant
et j'ai voulu la remettre sur une page :

page

Les couleurs n'ont pas été tout-à-fait respectées par l'appareil photo...
Faut dire qu'avec le soleil qui se cache conscencieusement
derrière une bonne grosse couverture de nuages,
la partie n'était pas gagnée d'avance !!!

zoom_chou

"Pourquoi faire simple quand on peut s'emmêler les pinceaux ?"

Ca fait un moment que je voulais me moquer gentiment de mon Maxou
qui croise les bras quand il suce son pouce
et qu'il tient "Doudou nez rond", le préféré, l'inimitable...

La médaille est une petite plaque de métal que j'avais acheté à Reims...
Pour vous dire l'âge qu'elle a et que je l'ai gardé bien précieusement depuis tout ce temps !

zoom_rub_on

Dans des couleurs très différentes, voici la carte
que je viens d'envoyer à une amie scrappeuse :

carte_001

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité