Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
14 novembre 2010

blog Candy chez Magali86

Samedi 13 novembre 2010 6 13 /11 /2010 20:20

Mon blog candy!

 

Voilà je vous parlais d'une surprise hier eh bien la voici,
j'ai décidé de lancer mon blog candy.
Eh oui c'est déjà mon deuxième blog et je n'en ai encore jamais fait.

Donc pour me rattraper je le vois un peu comme un avant goût de Noël,
j'ai envi de faire un calendrier de l'avant mais au mois de novembre,mdr !!!!!

Pour y participer vous devez :

1) copier ce message sur votre blog dans son intégralité
(pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez participer quand même)

2) mettez un lien direct vers cet article

3) mettre un message à la suite de cet article
en y mettant un lien vers votre blog où le message est inscrit,
ainsi que votre pseudo et adresse mail de contact.

Je vous conseille de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater!

Je mettrai donc un cadeau supplémentaire chaque jour comme un calendrier de l'avent !

Le blog candy se terminera le 3 décembre et le tirage au sort aura lieu le 6 dans la journée.

Le premier lot de ce soir est le suivant :

1)

DSC00567_1_

2) 

DSC00571_1_

3)

DSC00572_1_

Ce kit vous permettra de réaliser mon mini album destructuré,
il sera fourni avec la fiche technique.

Voilà bonne soirée et à demain pour la suite !

http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org/article-mon-blog-candy-60246903.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adorerai savoir faire des realisations comme les tiennes alors petite chance peut etre
F
Bonjour<br /> je tente ma chance <br /> je n'ai pas de blog <br /> merci pour ce concours
L
j'aime toujours autant ce que tu réalises... j'aimerais prendre le temps de me plonger aussi dans mes photos!!! bises de LFEE!!
V
merci pour ce concours je n ai pas de blog mais je tente ma chance
M
Bonne chance à toi aussi...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité