Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
14 novembre 2010

Déclaration...

... à mon Clément.

C'est rare que je m'étale sur une page de scrap,
mais pourtant, c'est ce qui s'est passé pour répondre à ce sketch :

C'est aussi assez rare que j'écrive un texte avec l'ordi,
mais vu la longueur du texte, l'imprimante s'imposait.
Et voici un extrait :

06_11__012

Allez, j'arrête de vous faire languir, voici la page en intégral :

couleurs_ok

Les attaches parisiennes sont de Rouge de Garance.
Le papier de gauche est de 7 gypsies.

Scrap-bises à tous et toutes,

Sandy

ps : Je suis allée dernièrement dans un magasin que tt le monde connaît
sans forcément y avoir mis les pieds, c'est la Foir'fouille.
J'y suis allée pour un rouleau de liège adhésif
(100x45 cm en 1 mm d'épaisseur, très pratique, je le sens)
et je suis aussi revenue avec ça :

divers_001

Automne, quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore .... et je reconnais ce papier c'est l'un des premiers que j'ai acheté ! bon dimanche à toi ! ( euh ... tjrs pas de transparent ... lol ! )
R
Comme quoi on trouve de tout à la foir'fouille! LOL <br /> Tu as donc bien "fouillé"! Bravo .......
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité