Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
29 octobre 2010

1, 2, 3...

Suite à une challenge, il fallait que je mette sur ma page :

scrapper du rose obligatoire
le reste vous mettez ce que vous voulez comme couleur
1 photo portrait
de la ficelle ou ruban
1 tampon

Voici donc la page terminée :

1__2__3_001

Je l'ai mérité, ce bon point, d'avoir été si sage "comme une image"
chez le photographe, hein ?

Scrap-bisement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ! sûrement parce que j'ai un faible pour les photos anciiennes ... elle est vraiment chouette cette page !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité