Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
31 octobre 2010

Il était une fois...

Sur le forum de tempor'elles, c'était le grand bouleversement :
départ des "piliers" de la boutique et du forum
et arrivées des nouvelles de la DT...
Pour l'occasion, il y avait fête et... Challenge !

En tout une dizaine de contraintes et 2 jokers (titre de philo et insertion de revue)

La question est maintenant la suivante : deux personnes se trouvent sur la photo.
L'une d'elles peut se reconnaître dès le premier indice :

zoom_deuche

Z'avez remarqué l'attache parisienne ? c'est ça le premier indice...

Le second, le voilà : c'est une citation de philo ou tout simplement de la vie
qui m'est revenue bien après la confection de cette page :
"Le bonheur n'existe pas, il n'y a que des instants de bonheur"

Eh bien, à ce moment-là, j'aime mieux vous dire
que le plus petit des 2 protagonistes avait un sacré instant de bonheur, oui !
D'où la présence de cette fée qui fait mine de se pencher au-dessus d'eux :

zoom_f_e

Allez, je vous ai assez laissé languir, la voilà la page en entier :

il__tait_une_fois_001___Copie.

Elle vous plaît, monsieur le parrain ?

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très belle page et très belle photo en effet ! J'ai bien aimé l'attache parisienne ! <br /> C'était en effet de bons instants de bonheur qu'on renouvelerait bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vincent
L
oh j'adore ta ptite fée ! et merci pour ton passage sur mon blog ça me fait VRAIMENT plaisir !<br /> Bon dimanche à toi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité