Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
27 octobre 2010

pochettes

Dernièrement, à mon asss "Voyages au pays du scrap",
asso où je me suis faite très discrète depuis la rentrée ;-)),
j'ai fait le gabarit d'une pochette 30x30, m'enfin non, 32x32.

Ces pochettes seront très pratiques pour ranger de façon optimum mes pages,
en attendant d'avoir un porte-pages format raisin qui prend la poussière
sans servir... mais ceci est une autre histoire...

Voici donc le résultat de mon travail dominical :

pochettes_005

J'ai habillé ces pochettes de papiers Rouge de Garance,
histoire que les pochettes soient belles, sans pour autant regretter
de ne plus pouvoir utiliser ses papiers pour une page...

ma production s'est arrêtée à .......... 21 pochettes.
J'ai prévu d'y ranger par couleur, par marque ou les projets en cours.

pochettes_006   pochettes_007

Ce projet vous inspire ?
Dites-le moi, je ferai tuto si vous le voulez !

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'ai super, moi qui n'arrive jamais à ranger mes papiers si tu as un tuto je preneuse !<br /> <br /> Contente d'être passée découvrir ton blog, il est super.
C
Coucou Sandy, quelle production! J'ai cru un instant que tu allais te mettre à les vendre:-)<br /> Elles sont très sympas. Tu as parlé de mettre un elastique? Peux-tu me dire: quel elastique tu as mis, où l'as-tu acheté et comment tu t'es débrouillé pour le faire tenir? Bises.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité