Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
11 juin 2010

Color Blocking

Ca a été la mode il y a quelques années,
et le color blocking revient avec des petits changements.

Fini le color blocking avec obligation de tout remplir,
de mesurer et de se prendre la tête.

Voici l'interprétation de Marzh :

color_blocking

Et puis, comme une idée technique
ne vient jamais seule,
voilà un petit zoom sur les doodlings des bords,
bien pratiques pour insérer discrètement nom, date et lieu par exemple.

color_blocking__zoom

Papiers Basic Grey.

C'est l'occasion d'utiliser des papiers enfantins comme ici
ou passés de mode (comme ici, "les fonds de tiroirs", sic)
que vous auriez du mal à utiliser entier, non ?

Et comme c'est ainsi que vient l'inspiration,
voici ce qui en est sorti :

boille_de_clown

C'est, vous l'aurez reconnu, le reste des papiers des pages
"mon petit monde coloré" et la page suite
"c'est celui que je vois...".
Papiers Sultane, "le monde de Louis".

Bille_de_clown__zoom

A vos ciseaux et laissez-nous vos commentaires
pour encourager notre association toute récente !

Sandrine et Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité