Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
11 juin 2010

Joue la star

Lors d'une sortie dans un parc naturel,
mon compagnon de rando m'a prise en photo
et, pour une fois, j'aime bien le rendu qui s'en dégage.

Sortie_nature_002

Voici dont ma (rare) bouille mise en page.
Une mise en page d'ailleurs assez rectiligne,
mais dont la sobriété me plaît assez.

Sortie_nature_006

Alphabet Rouge de Garance et chutes de papier.
Tampons "l'encre et l'image"

J'attends votre avis...

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité