Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
3 février 2011

Dans mon igloo...

Ce n'est pas toujours évident de trouver un titre à sa page
et j'avoue que bien souvent je ne me "casse pas la tête".
Comme ici "Dans mon igloo", en même temps,
il n'y a plus rien à ajouter, tout est dit dans le titre...

IMG_1767

Je me suis inspirée de ce sketch:

igloo

Tampon Florilege Design

Rubans Makingmemories et Rayher
Titre Rouge de Garance et découpe Cricut

titre

J'ai appliqué des rub-on (Heidi Swapp) sur la page et les photos.

Scrapbises

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooo ! Je craque ! J'adore ta page !
S
Rhoooo qu'elle est belle ta page j'aime beaucoup bravo!<br /> bizzzzzzzzzz
F
waouh !!! Magnifique !!! C'est une page à mettre sous cadre !! .... parce que moi je l'adore
S
j'aime bcp ta ligne de bla-blas qui s'est transformée en ligne de tamponnages. Bravo !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité