Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
10 juin 2010

Marzh

C'est un article assez particulier
que je vous envoie aujourd'hui...

Une talentueuse scrappeuse va maintenant
partager la vedette avec moi sur ce blog.
C'est sous le pseudo Marzh que vous la verrez apparaître.

Une interview s'impose...

Marzh, comment as-tu connu le scrap ?

C'était en 2006, j'avais entendu parler de scrap sur internet,
mais je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être.

J'en ai parlé autour de moi et une collègue m'a dit:
"Tu connais Sandrine, elle en fait.
Mais, attention si tu la branches là-dessus, tu en pour des heures..."

Je suis venue te voir et tu m'a montré un petit album.
Je l'ai trouvé magnifique, nous avons discuté
et tu m'as proposé de rejoindre ton club à Coulonges-Cohan.

C'est là que j'ai fait ma première page.

Comment définirais-tu ton style ?

Je n'en ai pas.
Je butine et je prends mes idées dans les diverses courants.

J'aime beaucoup le côté épuré du Clean and Simple
qui me permet de réaliser rapidement des pages.

J'ai des couleurs préférées : orange, bleu, vert et marron.
Quand je sors de ces couleurs "de confort",
c'est toujours avec beaucoup d'appréhension, mais le résultat en vaut le coup !

Qu'est-ce-que tu aimes dans le scrap ?

Certaines disent que c'est un drogue,
pour moi c'est un bon moyen de me vider la tête.
J'aime la diversité des papier, des textures, des techniques.

Je prends beaucoup de plaisir à feuilleter mes albums avec mes enfants.

Quel est ton moment de prédilection pour scrapper ?

Chez moi, je scrappe surtout le soir
quand les enfants sont couchés.

Je profite également des nombreux ateliers proposés
dans ma région pour me perfectionner.

Quelles sont tes techniques favorites ?

J'aime beaucoup les tampons
et j'adore travailler avec les différentes encres distress, adirondack, memento...

Comment débutes-tu le plus souvent une page ?

Je m'inspire de plus en plus de réalisations
trouvées dans des magazines ou sur internet.
Je cherche des idées de sketches ou de structures.
Par exemple, j'associe une photo à une page trouvée sur un blog.
Ensuite je me lance, le résultat est parfois très éloigné de la page d'origine...

Allez, les bla-blas, c'est bien beau, mais on veut des preuves !!!
Eh bien en voilà...

IMG_5084

Ah ah, pas mal pour un début...
Oui, mais attendez la suite, c'est là que ça se corse !!!

IMG_5085

IMG_5086

IMG_5087

Et le meilleur pour la fin...

IMG_5088

Voilà une belle originalité pour débuter ce partenariat, non ?
9 photos sur une page,
avec une mise en page qui ne réduit pas la taille
des photos à la grandeur d'un timbre poste...

Allez, à bientôt, Marzh !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité