Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
29 mars 2010

blog candy Rougier & plé

Même si j'habite loin de Paris, je vous relaye l'info suivante...
Je me souviens y être allée il y a longtemps
et ce magasin sur plusieurs étages m'a laissé un très beau souvenir...

Blog candy Rougier & Plé

Pour fêter l'arrivée du scrapbooking au magasin Rougier & Plé 13/15 Bd des Filles du Calvaire à Paris, nous vous proposons un BLOG CANDY !!! Toutes les 50 participations, nous offrons un lot choisi parmi nos plus belles marques de scrap : Basic Grey, Florilèges, American Crafts, Kesi'art, Prima, Cosmo Cricket, Bo Bunny, Toga, Fiskars, Artémio, Aladine...

Comment participer?
1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)
2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://inspirez-creez.blogspot.com/)
3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots et de gagnantes !

Résultat le 26 Avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité