Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 mars 2010

Blog Candy Zibuline

C'est encore de la pub que je fais aujourd'hui
et encore pour la marque Zibuline.
La marque propose en effet un blog Candy
avec un lot très attrayant.
Je ne vous en dis pas plus, voyez par vous-même :

—————-

Première chance de gagner : Le Blog Candy ZIBULINE

Le lot à remporter est composé des produits suivants :
Comment jouer  ???

Avant le 14 Avril 2010 minuit :

  • Copiez intégralement ce message et collez-le sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article.
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

Un tirage au sort sera effectué le 15 Avril 2010 pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).

__________________

Plus d'infos sur le site de Zibuline, dont voici le lien :
http://www.zibuline.com/blog/2010/03/17/blog-candy-et-challenge/   

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité