Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 janvier 2010

Grimper, escalader, regarder...

Le set de table, cette fois-ci est en bois peint, que j'ai disposé à la verticale pour simuler des stores bateau.

grimper__escalader__regarder

La clé de sol est en bois peint par mes soins
pour symboliser le vent assourdissant qui nous attendait en haut de ce promontoire.
Les premiers jours de vacances ont été assez humides et ce vent était annonciateur d'orage...
d'où le ciel particulièrement gris.

P1050166

Pour m'amuser, j'ai collé des gros ronds de verre
qui sont habituellement vendu au rayon carrelage de votre magasin de bricolage (au rayon salle de bains !).
C'est très lourd, très fragile, mais je trouve que ça donne un charme fou et une profondeur particulière
que vous pouvez toujours essayer de donner a du papier et de la mousse 3D !!!

grimper__escalader__regarder__zoom_

Le papillon est en plumes et, à l'origine, il est destiné aux fleuristes.

J'espère que ce est vous aura fait un peu voyager... Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité